Drapeau_Gay_3.jpg "Pourtant, il arrive qu'à certaines périodes, une partie de la population décide de jeter son dévolu sur les homosexuels. (NDLR: Lorsque j'étais chargé de l'analyse de l'opinion à l'UMP, quand ce parti politique était au pouvoir de la France) j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec certaines personnes manifestant au téléphone une répugnante homophobie gratuite. Oui, juste comme ça! Mais comment pouvais-je rassurer tous ces gens qui pensaient qu'en accordant des droits aux homosexuels, toute la France allait devenir homosexuelle! Car en effet, il y en a qui pensent vraiment cela! L'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Alors, si "l'invasion" avait dû avoir lieu, il y a longtemps que ça serait fait!

C'est comme si quelque chose leur échappe. Certains reprochent la présence de ce qu'ils appellent "ce lobby" pour parler de "GayLib", un mouvement au sein de l'UMP..."




Extraits du livre Est-ce que quelqu'un m'entend ?, paru aux Editions terre des graves, dont je vous invite vivement à lire la suite... couv_lafon_web.jpg